Mon diffuseur d'huiles essentielles

Publié le par Amandine

Mon diffuseur d'huiles essentielles

Petite sortie entre filles il y a quelques jours à la foire éco bio de Colmar... Magnifique moment de découvertes. Je recommande à tous et toutes que l'on soit amateur ou expert dans le domaine car participer à ce genre d'évènement est toujours très enrichissant, on y fait aussi de belles rencontres.

Ma rencontre de ce jour-là ?

Un diffuseur d'huiles essentielles artisanal et son créateur Marcus

J'ai craqué !

Ce bel objet en terre cuite permet de purifier et d'humidifier l'air d'une pièce : cuisine, chambre, pièce de vie. La petite bougie et le réservoir d'eau empêchent les huiles de se détériorer. Les huiles essentielles utilisées apportent chacune leurs caractéristiques bienfaitrices.

Voilà déjà une bonne année que je parcours magasins et boutiques à la recherche de la perle rare. Rien ! L'esthétique et le design des diffuseurs n'étaient pas à mon goût. CE diffuseur c'est le Graal selon moi. Mon Graal !! Je n'imaginais pas un jour tomber sur un si bel objet. Ne reste plus qu'à lui trouver une place de choix à la maison.

Aujourd'hui premier essai et j'en suis ravie ! A la maison l'air est plus léger. En quelques minutes, il règne un doux parfum rassurant et apaisant.

N'hésitez plus !!

Attention: toutes les huiles essentielles ne se diffusent pas.

Site du fabricant :

Publié dans Aromathérapie

Commenter cet article